A/ Ma-Boucherie-Chevaline : les origines

Ma-Boucherie-Chevaline a été fondée en 2012 par Jérôme PAVIET, Robert PAVIET - bouchers chevalins de père en fils - afin de proposer aux amateurs de viandes de niche une sélection de produits carnés frais tendres et savoureux, livrés à domicile sous 48H, conditionnés et envoyés tous les matins depuis le M.I.N de Rungis.
Nous proposons une gamme de viandes de cheval et de bison.

B/ L'équipe Ma-Boucherie-Chevaline

Robert (56 ans) : Le boucher, il travaille au laboratoire, à la découpe des viandes, toujours dans des conditions d'hygiène irréprochables (contrôles sanitaires fréquents des services vétérinaires et de la répression des fraudes).

Jérome (28 ans) : Fils de Robert et responsable de la boucherie et de la qualité des viandes, il veille au bon approvisionnement des viandes et à la sélection de nos fournisseurs à l'étranger.

Bérengère (32 ans) : Fille de Robert et chef de cuisine, elle veille au bon déroulement des étapes de production et de préparation et gère l'organisation de notre société.

Olivier (31 ans): Ingénieur en informatique, responsable du système d'information et de la boutique en ligne. Il s'occupe également du SAV et est joignable au 06 52 57 40 63.

Damien (27 ans) : Préparateur de vos commandes et commis de cuisine, il se lève à 5H du matin tous les jours de la semaine afin de satisfaire au mieux vos besoins.

Jean Marc (25 ans): Livreur (pour l'Ile-De-France), il veille à ce que vos commandes soient livrées dans les délais et dans les meilleures conditions.

Notre équipe est ravie de vous faire découvrir ses viandes et son service de qualité, et est a votre disposition pour vous satisfaire.

C/ Vidéo de présentation de Ma-Boucherie-Chevaline